Tunisie

Kais Saïed rencontre Neji Ghandri pour discuter du développement socio-économique

Partager

Le Président de la République, Kais Saïed, a reçu ce jeudi 6 juin 2024 au Palais de Carthage, Neji Ghandri, président du Conseil bancaire et financier. La réunion a porté sur le soutien du conseil aux jeunes entrepreneurs des sociétés communautaires, ainsi que sur l’encadrement et l’orientation de ces jeunes.

Lors de cette rencontre, il a également été question de la contribution des institutions bancaires à divers projets restés en suspens. Le président Kais Saïed a insisté sur le rôle crucial du conseil bancaire et financier dans la mise en œuvre de projets à caractère social.

Un accent particulier a été mis sur la finalisation du projet de la ville de Noueil dans la délégation de Douz. Neji Ghandri a exprimé son engagement à achever ce projet dans les plus brefs délais.

Cette initiative s’inscrit dans une volonté plus large de promouvoir le développement socio-économique et de répondre aux besoins des populations locales.

 

Laissez un commentaire