Société

Kaïs Saïed : Un avion de la Tunisair est parti en 2017 et n’est toujours pas revenu (Vidéo)

Partager

Le président de la République, Kais Saied, a évoqué, lors d’une visite inopinée qu’il a effectuée aujourd’hui, lundi 1er avril 2024, à l’aéroport de Tunis-Carthage, un certain nombre de violations connues de la compagnie aérienne tunisienne, notamment l’avion Amilcar, parti de Tunisie en 2017, et qui n’est toujours pas revenu, selon sa déclaration.

Saïed a souligné, dans une vidéo diffusée par la Première Chaîne Nationale, que l’avion Amilcar a quitté la Tunisie sans permis douanier et n’est pas revenu, car il a été vendu à un prix très bas, ajoutant que ce qui s’est passé est un précédent qui ne s’est jamais produit dans le monde.

Il a également évoqué un certain nombre de violations liées à la vente aux prix les plus bas d’un certain nombre de roues et de moteurs appartenant aux avions de la compagnie Tunisair. Dans un autre contexte, il a affirmé que nos institutions et installations publiques ne seront pas négligées et que rien n’empêche qu’elles soient des institutions financièrement équilibrées après leur nettoyage et après que l’argent qui lui a été volé a été récupéré.

Laissez un commentaire
Publié par
LM