Société

Kamel Ghribi, vice-président du groupe San Donato, organise un banquet d’Iftar du Ramadan en l’honneur des infirmiers en provenance de la Tunisie

Partager

Le président du Conseil d’administration (PCA) du groupe GKSD Holding et président du groupe GK Investment Holding Kamel Ghribi a organisé hier un banquet d’Iftar du Ramadan en l’honneur des infirmiers en provenance de la Tunisie.

Kamel Ghribi, également président du Groupe San Donato, a révélé que cette initiative vise à consolider davantage les relations de coopération technique entre la Tunisie et l’Italie et aide à mieux attirer la main d’œuvre tunisienne.

Cette rencontre a été, par ailleurs, l’occasion pour remercier le gouvernement italien qui a contribué à faciliter cet échange culturel, soutenir les jeunes Tunisiens et renforcer le sentiment d’appartenance à la patrie.

L’initiative a aussi permis d’adresser un message au monde occidental pour souligner la nécessité d’intégrer les experts tunisiens au marché du travail italien et européen pour éviter le recours à la migration irrégulière.

Laissez un commentaire