Politique

Kamel Jendoubi affirme que l’Instance électorale “travaille jour et nuit”

Le Président de l’Instance indépendante pour les élections, Kamel Jendoubi, a affirmé, à l’issue de sa rencontre, jeudi matin, au Palais du Gouvernement à la Kasbah, avec le Premier ministre du Gouvernement de transition, M.Beji Caïd Essebsi, que la Commission électorale et ses sections régionales “travaillent jour et nuit” pour résoudre, dans les délais fixés, les diverses questions relatives au processus électoral.

“Nous œuvrons, actuellement, à compléter les dossiers relatifs aux procédures d’inscription, à la formation et aux tunisiens à l’étranger”, a-t-il expliqué, précisant que de telles questions sont prioritaires en cette conjoncture.

La rencontre a permis également, a  indiqué M.  Jendoubi, de passer en revue l’évolution de l’activité de l’Instance, notamment l’installation des sections régionales ou encore les dossiers relatifs aux médias, aux observateurs et aux contrôleurs.

“Le Premier ministre a fait part de l’entière disposition du Gouvernement transitoire à apporter le soutien nécessaire pour garantir le succès de l’activité de l’instance et pour que les élections de l’Assemblée constituante se déroulent dans les meilleures conditions”, a-t-il souligné.

Source : TAP

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut