“L’Homme est au centre du développement. Des programmes de formation dédiés à l’orientation des compétences nationales dans le domaine des technologies avancées seront mises en place”, a indiqué le Chef du gouvernement Kamel Maddouari à l’ouverture de la 38ème édition des Journées de l’entreprise.
Et d’ajouter : pour renforcer les capacités des futures générations à une meilleure exploitation des nouvelles opportunités offertes par la transition numérique, le gouvernement œuvre à moderniser les programmes éducatifs pour les adapter aux exigences du marché de l’emploi.
“L’Etat accorde un intérêt particulier à la transition numérique des administrations publiques et les profondes réformes, et ce, pour renforcer la gouvernance des instances publiques dont notamment celles qui encadrent et appuient les jeunes entrepreneurs et les entreprises économiques”, a déclaré le chef du gouvernement qui a rappelé le lancement de la plateforme de l’autro-entrepreneur et la plateforme dédiée aux entreprises communautaires.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!
Commentaires