Tunisie

Kasserine : Pénurie en légumes et fruits, au cours du 1er jour du mois de Ramadan (Vidéo)

L’un des commerçants au marché de gros du gouvernorat de Kasserine a indiqué dans une déclaration faite, ce jeudi 23 mars 2023 au correspondant de Tunisie Numérique, que le marché a enregistré au cours du 1er du mois sacré du Ramadan, une pénurie en légumes et fruits.

Il a précisé qu’un certain nombre de consommateurs se sont tournés vers d’autres marchés sis dans divers régions pour acquérir tous leurs besoins en produits de consommation de base.

Samia Briki, la directrice régionale du commerce à Kasserine, a confirmé  à notre journaliste, que les opérations d’inspection des marchés ont commencé depuis le début de la semaine et se poursuivront tout au long du mois de jeûne pour garantir la disponibilité de tous les produits de base.

Elle a, par ailleurs, précisé que la pénurie enregistrée aujourd’hui au niveau du marché de gros de Kasserine est due à l’activité du marché pendant trois jours par semaine, soit le lundi, mercredi et samedi, et qu’à partir ce samedi le marché sera approvisionné en produits nécessaires.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut