news

Khemaïes Mejri: “Les armes circulent sur le territoire tunisien”

Khemaïes Mejri: “Les armes circulent sur le territoire tunisien”

Khemaïes Mejri membre de la Jamaa islamique en Tunisie a affirmé que différents courants possèdent des armes qui circulent sur tout le territoire tunisien.

S’exprimant sur les ondes de Shems Fm il affirmé concernant  les rumeurs selon lesquelles les salafistes envisageraient de commettre des attentats et de faire couler le sang que les planifications sont claires.

Les salafistes ne représentent ni un groupe religieux ni une organisation, a-t-il dit, affirmant que se sont des citoyens musulmans qui préconisent la paix et œuvrent pour la sécurité du pays. “Nous avons été classés en tant que “salafistes” tandis que nous sommes de simples citoyens qui avons pour but la réalisation des objectifs de la Révolution” a-t-il ajouté.

Le leader salafiste a cité l’exemple des derniers évènements survenus à l’ambassade des USA, indiquant que ce qui s’est passé était un complot pour provoquer la discorde et le trouble dans le pays.

Khameïes Mejri a ajouté que plus de 800 jeunes hommes appartenant à la mouvance salafiste sont actuellement détenus et accusés de terrorisme à tort.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut