Tunisie

Kram : ce papa écoulait de la drogue dans la maison familiale, avec son fils

Kram : ce papa écoulait de la drogue dans la maison familiale, avec son fils

Le trafic de drogue, un des fléaux des temps modernes. Et que dire quand ce sinistre business est orchestré par un papa et son fils, qui plus est dans le domicile familial. C’est l’étrange découverte faite par les agents de la sous-direction de la lutte contre la drogue à El Gorjani. Le ministère public du Tribunal de première instance de Tunis a validé la garde à vue pour trafic présumé de drogue et de comprimés stupéfiants.

Les faits se sont déroulés dans la localité d’El Kram, en banlieue nord de la capitale, Tunis, rapporte une radio privée ce mercredi 12 juin. Les policiers ont recueilli des informations faisant état des agissements suspects d’un jeune homme d’une vingtaine d’années…

En fouillant dans ses allées et venues les enquêteurs ont découvert que son père était également mouillé dans ce trafic. Pire : “la marchandise” était ventilée dans la maison familiale. Les lieux ont été passés au peigne fin et ça n’a pas loupé : du cannabis, de la cocaïne, des comprimés de toutes sortes et une grosse somme d’argent ont été débusqués.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut