La 4ème réunion périodique de CONECT tenue au siège de la Bourse de Tunis

Le 3 avril 2012, la 4ème réunion périodique du Conseil Administratif de la Confédération  des Entreprises Citoyennes de Tunisie «  CONECT » présidée par Tarak CHERIF, s’est tenue au siège de la Bourse de Tunis.

Après cette réunion, une rencontre-débat a eu lieu entre le Conseil Administratif de CONECT et l’équipe dirigeante ainsi que les administrateurs de la Bourse de Tunis.

Lors de cette rencontre,  les membres du Conseil Administratif de CONECT avaient pris connaissance des multiples avantages rattachés au recours de l’entreprise au marché financier tunisien et la manière d’y accéder.

La rencontre avait permis également aux membres de se renseigner sur l’organisation du marché, de son fonctionnement et surtout de ses potentialités à répondre aux besoins de financement de l’économie tunisienne.

D’autre part, Les membres de CONECT avaient échangé avec les dirigeants de la Bourse les moyens à mettre en œuvre pour développer le recours à la finance directe. Sur ce plan, les dirigeants de la Bourse de Tunis avaient exprimé leur disponibilité pour rencontrer les adhérents de CONECT dans leurs régions.

Enfin, Les deux parties avaient souligné que l’organisation de ces deux événements au siège de la Bourse témoigne de la volonté commune de donner une nouvelle impulsion à un partenariat gagnant-gagnant entre la CONECT et ses adhérents et la Bourse de Tunis.

Source: Communiqué

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com