Economie

La BNA parrainera Jendouba pendant 5 ans

Une convention de parrainage a été signée entre le gouvernorat de Jendouba et la Banque Nationale Agricole (BNA), pour une durée de cinq ans, sous l’égide du ministère des Finances. Cette convention a pour objectif  le parrainage du gouvernorat de Jendouba par la BNA, à travers le soutien de l’effort de développement de la région, notamment, par l’accompagnement et le coaching des nouveaux promoteurs, la facilitation du financement des projets et l’identification des spécificités de la région et de ses avantages comparatifs, ainsi que les opportunités d’investissement qui s’y présentent.

Dans le cadre de cette convention, la banque s’engage à créer une cellule régionale qui sera chargée de l’encadrement des promoteurs et du suivi des dossiers de financement des projets.

La banque s’engage, aussi, à promouvoir la région, ses spécificités, ses avantages comparatifs et ses potentialités d’investissement, auprès d’investisseurs nationaux et étrangers, tout en s’impliquant dans l’élaboration et l’actualisation des études et des statistiques régionales, en collaboration avec les différents intervenants.

Source: La Presse

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut