Tech & Net

La célèbre marque horlogère belge “ICE-WATCH” finalement en Tunisie

Ice-watch, la célèbre marque horlogère belge, a annoncé jeudi soir son lancement officiel en Tunisie. A l’occasion de cet événement Mme Rym Ben Ammar Farhat, directeur général de la société SACMA, qui représente officiellement ice-watch en Tunisie en collaboration avec la société Watches & Style Group Ltd déclare : « Je suis fière d’annoncer le lancement de ice-watch, après le printemps tunisien voici la révolution des couleurs…Quel plaisir de pouvoir se mettre à l’heure des loisirs, du sport, d’une soirée branchée en alternant avec des montres parfaitement assorties, à petits frais. »

Lancée en 2007 par Jean Pierre Lutgen, ice-watch a rapidement connu le succès, grâce à un produit original et coloré, doublé d’une image internationale, interculturelle et intergénérationnelle de 7 a 77 ans. La griffe s’est imposée en affirmant sa volonté de plaire toujours plus en s’adaptant en permanence à un monde très changeant, avec une entrée de gamme à 165 DT. Ses designers intègrent en permanence les influences et les tendances émanant des quatre coins du monde, ce qui lui confère ses notes exotiques, colorées et chaleureuses.

En l’espace de quatre ans, les montres ice-watch sont devenues l’accessoire indispensable dont des milliers de personnes à travers le monde ne plus se séparer. Et les chiffres sont là pour attester de cette réussite fulgurante.

Une estimation de plus de 3 millions de montres seront vendues fin 2011, 250.000 montres produites par mois, ce qui fait plus de 5 montres à la minute. Ice-watch dispose d’un réseau exclusif de distribution dans 100 pays (Europe, Asie, Afrique, Amérique, Australie) avec plus de 6400 points de vente, 450 000 visites par mois sur www.ice-watch.com, 155.000 fans sur FACEBOOK, 25 collaborateurs au niveau de ice-watch international et 5000 collaborateurs directs ou indirects, le phénomène ice-watch explose littéralement.

Implantée en Europe, la marque est conçue à Bastogne en Belgique, avec des créations qui imposent un style respectueux du glamour européen, les mouvements proviennent du Japon. Chaque distributeur a l’exclusivité de son marché et une liberté d’action assez importante, balisée par une communication stricte, par exemple la manière d’écrire «ice-watch» doit être parfaitement respectée.

De par son nom « ice-watch », la marque se revendique comme un concept à l’état pur qui évolue en conservant son authenticité, celle de la joie de vivre en couleurs et en se démarquant par son originalité, celle de pouvoir changer au fil de la journée…

Toute la gamme de ice-wwatch est présente dans les magasins des revendeurs de la marque en Tunisie notamment la collection FOREVER a partir de 165 DT.

Les FOREVER d’ice-watch, des montres dans l’air du temps qui dictent les nouvelles tendances. Elles sont « on the edge » à la fois conforme et rebelle. La gamme des FOREVER est composée de collections de 4, 8 ou 10 coloris différents et déclinées en 2 ou 3 tailles différentes, soit plus de 300 modèles. La panoplie s’étend sur divers modèles en polycarbonate, en silicone, teintés dans la masse, de la collection « Classic » à la collection « XXL » en passant par les « Stone », « Silli » ou « Chrono ».

Toutes les montres sont équipées de mouvements de précision japonais, de 5ATM minimum.

Leur packaging BECUBIC si ludique ressemble à une boîte en forme de tirelire parfaitement reconnaissable et confirme l’identité de la marque. Telle une star, chaque montre est ainsi mise à l’honneur dans un emballage en parfaite harmonie de couleur, de toucher et de finition.

Notons que toutes les collections bénéficient d’une garantie internationale de 2 ans.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com