Société

La compagnie chinoise des chemins de fer envisage d’investir en Tunisie

Partager

Les membres de la délégation de la Chinese Railway Rolling Company ont exprimé leur disposition à établir un partenariat efficace avec la Tunisie, dans le domaine ferroviaire, selon les arrangements en vigueur et en harmonie avec la politique poursuivie par la Tunisie.

La délégation de la compagnie chinoise a passé en revue ses expériences lors de sa réception par le ministre des Transports, au moment où la Tunisie élaborait de nombreux plans pour développer le réseau ferroviaire.

Au cours de la réunion, Al-Majidi a donné un aperçu de la stratégie du ministère, qui vise à mettre en place un système de transport durable, propre et vert au diapason avec le reste des stratégies nationales sectorielles numériques, écologiques et énergétiques.

Il a souligné l’importance primordiale qu’il attache au transport ferroviaire urbain et interurbain dans l’incarnation de cette stratégie visant à répondre à la demande croissante et aux exigences internationales, en présentant un certain nombre de projets connexes.

Laissez un commentaire
Publié par
LM