Societe

La dernière chez Tunis air : un steward refuse de servir de l’eau à un passager

C’était lundi 25 juin, vol Moscou Tunis ( TU255). Le vol a fait deux heures de retard, ce qui est considéré comme une bonne performance puisque le vol d’après, le (TU303) a fait plus de 15heures de retard.

Il était quatre heure du matin, heure tunisienne, les passagers étaient à bord, et deux ont demandé en même temps à une hôtesse et à un steward un verre d’eau. L’hôtesse a servi son passager alors que son collègue, qu’on appellera  K. a refusé sèchement de servir le sien. Il a levé la main en lui disant : “Après le décollage monsieur”. Le décollage a eu lieu trente minutes après. Ce steward qui est censé mettre à l’aise les passagers ne s’est même pas demandé si c’était une urgence ou si c’était pour une prise de médicament.

Devant cette réaction inattendue, des passagers ont donné au demandeur une bouteille d’eau. Et l’avion a décollé environ trente minutes plus tard.

Après le décollage, le passager en question a essayé d’obtenir des explications. Le steward K. a répondu fermement: ” j’étais en check-in : c’est le protocole.” Alors que sa collègue a servi de l’eau  vue qu’il s’agit de plus de 30minutes d’attente. Le protocole s’applique selon l’humeur ?

Le passager a ensuite parlé au chef de cabine : commandant hiérarchique du steward. Il était à la fois surpris et mal à l’aise face à la réaction de son subordonné, mais on voyait bien qu’il n’avait aucun moyen de recarder ses équipes.

Vive Tunis air après la révolution !

 

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com