La Direction d’IPTELECOM EXPO reporte la date du salon aux 24 et 25 février

Le salon tunisien des technologies IP et télécommunications « IPTELECOM EXPO » est maintenu. « Nous ne voyons aucune raison d’annuler un évènement qui ne peut que contribuer à relancer nos activités, à créer de nouvelles opportunités et à maintenir notre compétitivité et surtout notre crédibilité à l’échelle internationale. » a déclaré la direction de la société fondatrice du Salon. Elle a décidé de reporter la date du salon. Donc, IPTELECOM EXPO se tiendra les 24 et 25 Février 2011 au Golden Tulip Carthage.

Rappelons que la 2ème édition de « IPTELECOM EXPO »  réunira les principaux acteurs dans les domaines suivants : Opérateurs télécoms, Fournisseurs d’Accès Internet, installateurs, intégrateurs, constructeurs de systèmes IP-PABX, terminaux, systèmes de réseaux et de communication, éditeurs de solutions et applications de voix, téléphonie, visiophonie, traçabilité, travail collaboratif, outils d’administration, centres d’appels, communication unifiée, Wi-Fi/ WiMAX, convergence fixe-mobile, IPTV, IPVideo, sécurité IP…
Cet évènement sera l’occasion de faire le point sur les principales innovations du secteur, de découvrir des solutions concrètes et de rencontrer des experts en la matière…

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut