La Fédération Régionale de l’Hôtellerie dément Al Jazeera

Selon un communiqué rendu public, la Fédération Régionale de l’Hôtellerie du Sud Est à Djerba a démenti formellement l’information diffusée par la chaîne d’informations Al Jazeera le Dimanche 21/08/2011 concernant la présence de trois personnalités libyennes dénommées Baghdadi Al Mahmoudi, Abdallah Senoussi et Abdallah Mansour dans l’hôtel Park Inn Ulysse Resort & Thalasso à Djerba.

Il s’agit en fait d’une situation troublante créée par cette fausse information diffusée par la Chaîne Al Jazeera provoquant un attroupement, devant l’hôtel Park Inn Ulysse Resort, de plusieurs voitures libyennes et la pénétration de plusieurs dizaines de Libyens dans l’enceinte de l’hôtel à la recherche des personnalités dites présentes à l’hôtel selon la fausse information.

Cette situation de panique et d’insécurité a nécessité l’intervention de la police et de l’armée sur demande de l’hôtel pour sa protection et celle de ses clients.

Le représentant de la chaîne, M. Lotfi Hajji, a été contacté par le Directeur Général Adjoint de l’Hôtel le Lundi 22 Aout 2011 pour lui confirmer la non présence des personnalités libyennes en question et que par conséquent l’information diffusée par la chaîne Al Jazeera qu’il représente est fausse et qu’il est urgent de corriger cette annonce mais sans résultat.

La Fédération Régionale de l’Hôtellerie du Sud Est dénonce fortement la manière irresponsable utilisée par la chaîne Al Jazeera en diffusant de fausses informations touchant la sécurité dans la région et insiste auprès de celle-ci de s’excuser et de  reprendre l’information dans sa version réelle.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut