A la une

La femme qui a piégé le capitaine aurait fui le pays, elle risque très gros (Vidéo)

La femme qui a piégé le capitaine aurait fui le pays, elle risque très gros (Vidéo)

Le capitaine de la Garde nationale (GN) qui a été pris la main dans le sac risque très gros mais la femme qui l’a soudoyé et filmé également. Le secrétaire général adjoint du Syndicat général des Forces de sécurité intérieure, Moez Debbabi, a fait savoir ce vendredi 30 septembre que la justice va s’occuper de son cas… 

Le syndicaliste a dit dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux que cette femme a quitté le territoire tunisien après avoir posté son film explosif ; selon Moez Debbabi c’est la démonstration que son acte était prémédité dans l’unique but de porter atteinte à la réputation de l’institution sécuritaire.

«Son objectif n’était pas d’obtenir justice mais de nuire à l’image de l’institution, on a constaté qu’elle a elle-même poussé l’agent à la faute même si cela ne change rien à la nature des faits, c’est incontestable, d’ailleurs l’agent a été déféré devant la justice et des sanctions tomberont. Toutefois l’incident apporte la preuve que des lobbies veulent frapper le ministère de l’Intérieur», a déclaré le syndicaliste…

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut