La Ligue Arabe se dote d’un portail électronique

Bonne nouvelle, la Ligue Arabe a lancé, hier, son premier portail électronique. Pourvu de deux versions: arabe et anglaise, "le nouveau né" verra le jour janvier prochain, rapporte le site web marocain e-marrakech. "Ce portail sert de "mémoire électronique pour les chercheurs arabes spécialisés dans les questions arabes et l'histoire contemporaine de la Nation arabe", c'est avec ces propos chargés de confiance que le secrétaire général adjoint de la Ligue arabe, chargé des affaires économiques, Mohamed Ibn Brahim Twijri vient d'annoncer la nouvelle.

Le portail comprend toutes les décisions adoptées par les conférences, les sommets arabes ordinaires, extraordinaires et urgents et les réunions ministériels, ainsi que les programmes et les activités du secrétariat général de la Ligue Arabe, comme le confirme M. Twijri.

"Le nouveau site servira aussi d'outils pour l'échange de vues sur les questions arabes et de base de données pour les archives de la Ligue arabe", précise le secrétaire général adjoint de la Ligue Arabe .
Pour plus d'informations consultez l'adresse suivante: http://ttp://www.emarrakech.info

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com