A la une

La magistrate Fatma Kort nommée cheffe de cabinet du Ministre des technologies de la communication et de l’économie numérique

La magistrate Fatma Kort nommée cheffe de cabinet du Ministre des technologies de la communication et de l’économie numérique

Une nouvelle compétence vient renforcer l’équipe de Mohamed Fadhel Kraiem pour relever les grands défis du Ministère et réussir les grands chantiers de la digitalisation.

Madame Fatma Kort a été nommée cheffe de cabinet du Ministre des technologies de la communication et de l’économie numérique.

Magistrate à la cour des comptes depuis 2013, Fatma Kort a cumulé plusieurs mandats importants de contrôle notamment sur la CNSS, la CNRPS,…

Elle a également effectué des missions de contrôle du financement des campagnes électorales de plusieurs partis et candidats à l’occasion des élections législatives et présidentielles de 2014 et 2019 ainsi que des élections municipales de 2014.

Madame Fatma Kort a été élue à la tête du syndicat des magistrats de la cour des comptes, l’ « Union des magistrats de la cour des comptes (UMCC) » depuis Février 2016.

Madame Kort est diplômée de l’ENA en 2006 : Diplôme de fin du cycle supérieur.

Elle est titulaire d’un DEA en sciences juridiques de la Faculté des sciences juridiques, politiques et sociales de Tunis.

Madame Kort a enseigné des modules d’organisation administratives, de gouvernance, de finances publiques à des étudiants de l’ENA, de  de la Faculté des sciences juridiques, politiques et sociales de Tunis et de l’UC.

Avec un tel profil, le Ministre des technologies, Mohamed Fadhel Kraiem peut compter sur une cheffe de cabinet qui  sera d’un apport certain pour l’épauler au Ministère.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut