Politique

“La Tunisie en avant” appelle à participer massivement aux manifestations du 6 février

“La Tunisie en avant” appelle à participer massivement aux manifestations du 6 février

Dans un communiqué publié hier sur sa page officielle, le parti “La Tunisie en avant” a dénoncé la politique de l’avant 25 juillet marquée par les assassinats, la corruption financière et administrative, l’effondrement économique, l’appareil secret et l’envoi des jeunes au jihad.

Le parti a mis en garde contre le traitement tardif des affaires judiciaires notamment celles en lien avec des dossiers de corruption, de contrebande et de terrorisme tout en s’attachant à l’indépendance du pouvoir judiciaire.

Il a aussi appelé à participer massivement aux manifestations du 6 février  qui coïncident avec la date anniversaire de l’assassinat de l’activiste politique Chokri Belaid.

Selon la même source, “La Tunisie en avant” a mis en garde contre l’obéissance aux diktats du FMI ayant détruit l’économie de plusieurs pays réclamant l’élaboration de mécanismes “internes”.

Il a aussi dénoncé les campagnes de dénigrement menées à l’encontre des partis, des organisations et des personnalités politiques.

Commentant le démarrage des consultations électroniques, le parti a dit que cette initiative ne sera efficace qu’avec l’adoption d’une démarche participative.

Peut être une image de texte

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut