Société

La Tunisie fait face à de graves accusations de la part des médias français

La Tunisie fait face à de graves accusations de la part des médias français

Le professeur de droit public et de relations internationales Adnan Al-Imam a qualifié ce qui a été publié par un journal français concernant « l’implication de l’État tunisien dans le trafic d’êtres humains » d’« accusations graves, illogiques et incroyables » contre un État qui a été parmi les premiers à abolir l’esclavage et à le criminaliser.

L’imam a déclaré, mardi, que les médias français ont perdu toute crédibilité, et la meilleure preuve en est le parti pris aveugle en faveur des sionistes dans la façon dont les médias couvrent le génocide commis par l’armée sioniste dans la bande de Gaza.

Il a souligné que le lobby français contrôle la scène médiatique visuelle, audio et écrite, et est clairement et ouvertement lié à ce lobby, qui a une grande influence en France, affirmant : « Par conséquent, cette affaire ne devrait pas recevoir beaucoup d’importance, car ces accusations sont ridicules et ne méritent aucune réponse. » Il a souligné que la déclaration du ministère des Affaires étrangères à ce sujet s’inscrit dans le cadre de son rôle de réponse à ces graves accusations.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut