Société

La Tunisie, quatrième meilleure destination mondiale pour les américains suite à la Covid-19

La Tunisie, quatrième meilleure destination mondiale pour les américains suite à la Covid-19

La Tunisie est au quatrième rang mondial en termes des meilleurs pays démocratiques que les Américains peuvent visiter après la pandémie Covid-19, selon le classement récemment publié par “Business Insider”.

En tête de la liste des 20 pays  de cette classification, l’Australie, suivie de l’Uruguay et de la Nouvelle-Zélande.

La destination tunisienne se distingue, selon la même source, pour la beauté de son temps ensoleillé et le coût de la vie “raisonnable”.

La Tunisie, située en Afrique du Nord, s’est classée première sur la liste grâce à la température annuelle idéale de 70 degrés Fahrenheit en 2016, le faible coût de la vie et la faible incidence des cas d’infections au Coronavirus par habitant jusqu’à mi-juillet 2020.

L’indice d’acceptation des immigrants en Tunisie est de 6,47, ce qui est supérieur à la moyenne globale de 5,34.

Il est à noter que “Business Insider” est un journal électronique concerné par le monde de la finance et du commerce et publié par une société du même nom. Le journal publie des éditions papier dans un certain nombre de pays à travers le monde, tels que le Royaume-Uni, l’Australie, la Chine, l’Allemagne, la France, l’Afrique du Sud, l’Inde et l’Italie. Il publie également d’autres exemplaires dans différentes langues dont le français, l’allemand, le chinois, le néerlandais et le japonais.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut