Dans le cadre du renforcement de la diplomatie touristique tunisienne en Afrique, Karima Bardaoui, ambassadrice de la République tunisienne auprès de la Afrique du Sud, a reçu une délégation de la Gauteng Tourism Authority.
Cette rencontre a permis d’examiner les opportunités de coopération touristique entre la Tunisie et la province sud-africaine du Gauteng, notamment à travers le renforcement de la participation mutuelle aux événements et salons touristiques internationaux organisés dans les deux pays.
Les échanges ont également porté sur la possibilité de co-organiser un événement touristique conjoint, visant à promouvoir le produit touristique tunisien ainsi que le patrimoine culturel et touristique du Gauteng, dans une logique de valorisation croisée des destinations.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!