Société

La vieille ville de Kairouan tombe en lambeaux : Une femme blessée dans l’effondrement d’une maison

Partager

L’effondrement d’une partie d’une maison dans la ville antique de Kairouan, samedi soir, a provoqué la blessure d’une femme d’une cinquantaine d’années qui passait par là.

Le directeur régional de la protection civile de Kairouan, le général de brigade Hamdi Al-Wassif, a rapporté qu’une ambulance appartenant à la division de la protection civile de Kairouan a été dirigée vers le lieu de l’effondrement dans le « quartier Al-Marr » de l’ancienne médina, où se trouvait La femme blessée à plusieurs endroits du corps, qui a été soignée puis transférée à l’hôpital Les Aghlabides de Kairouan.

De son côté, le directeur régional de la santé à Kairouan, Muammar Al-Hajji, a expliqué que la blessée a été soumise aux premiers examens qui ont montré que son état est satisfaisant, qu’elle n’a subi que des blessures mineures et qu’elle est actuellement en cours d’explorations radiographiques au niveau de la tête et de la poitrine.

Il est à noter que la ville antique de Kairouan comprend plusieurs bâtiments anciens qui risquent de s’effondrer et représentent un danger pour ses habitants et les passants, et leurs propriétaires ont été prévenus qu’ils devaient être évacués ou démolis.

Laissez un commentaire
Publié par
LM