Politique

L’Alliance nationale tunisienne met en garde contre une explosion sociale

Partager

Le bureau politique de l’Alliance  nationale tunisienne a appelé le président de la République Kais Saïed à adopter une approche participative en vue de redéfinir ses priorités notamment au cœur de la situation politique et socio-économique que vit le pays.

Le parti a dénoncé le silence du gouvernement face à la détérioration de la situation générale expliquant que la baisse du stock stratégique des denrées de base, la hausse du taux d’inflation, l’envolée des prix et autres étaient le résultat de la méthode de gestion choisie par l’équipe gouvernementale.

L’Alliance nationale tunisienne a révélé qu’elle suit de près les mouvements protestataires ainsi que la perturbation des activités de plusieurs secteurs dont l’enseignement, le transport et les services de santé mettant en garde contre le recours aux institutions sécuritaires et juridiques pour faire face aux soulèvements sociaux.

Face à la dégradation de la situation et le faible rendement du gouvernement, le parti a mis en garde contre une explosion sociale.

Laissez un commentaire