Societe

L’ambassade des Etats Unis d’Amérique fait don de 50 000$ au Croissant Rouge Tunisien

L’ambassade des États-Unis d’Amérique a fait un don de $50,000 sous forme d’une assistance d’urgence au profit du Croissant Rouge tunisien qui est un partenaire essentiel dans cet effort d’aide humanitaire sur les frontières tuniso-libyennes.
Ce don a pour objectif de soutenir les efforts du Croissant Rouge tunisien qui consiste à venir en aide au nombre accru de Tunisiens, Égyptiens, et autres nationalités qui ont fui la violence en Libye.
Outre ce don de l’ambassade, la Secrétaire d’Etat Mme Clinton a annoncé que les États-Unis d’Amérique vont en premier lieu octroyer 10 millions de dollars pour soutenir les organisations internationales et non-gouvernementales contribuant à cet effort d’aide humanitaire. Les États-Unis vont fournir 2 millions de dollars supplémentaires à l’Organisation Internationale pour les Migrations afin de soutenir son projet d’Evacuation et de Stabilisation en Libye pour l’évacuation de ressortissants de pays tiers et leur rapatriement vers la Tunisie et l’Egypte.

source : Mosaïque fm

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut