Politique

L’Ambassadeur égyptien salue la position tunisienne contre le déplacement des Palestiniens de G-a-z-a

L’Ambassadeur égyptien salue la position tunisienne contre le déplacement des Palestiniens de G-a-z-a

Mohamed Ben Ayed, Secrétaire d’État auprès du Ministre des Affaires étrangères, de la Migration et des Tunisiens à l’étranger, a reçu, le jeudi 13 février 2025,  Bassem Hassan, Ambassadeur de la République arabe d’Égypte en Tunisie.

Cette réunion a permis de passer en revue les principaux aspects de la coopération bilatérale  en vue  des prochaines échéances notamment  la Haute Commission mixte , les Commissions commerciale et  consulaire et les  comités techniques sectoriels. Ces Rendez-vous permettront d’insuffler une nouvelle dynamique à la coopération bilatérale.

À ce sujet, l’Ambassadeur égyptien a salué la position tunisienne qui réfute catégoriquement les appels au déplacement des Palestiniens de la Bande de Gaza et qui soutient  les pays arabes concernés.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut