Monde

L’armée iranienne enquête sur les causes du crash de l’hélicoptère présidentiel              

L’armée iranienne enquête sur les causes du crash de l’hélicoptère présidentiel              

Le chef d’état-major général des forces armées iraniennes, le général de division Mohammad Bagheri, a chargé, lundi, une équipe de haut niveau d’étudier les causes du crash de l’avion du président iranien Ebrahim Raissi.

L’agence de presse iranienne Tasnim a rapporté que le général Bagheri avait chargé une équipe dirigée par le général de brigade Ali Abdullahi, accompagnée d’experts spécialisés et de techniciens civils et militaires, d’étudier les circonstances et les causes de l’accident e l’hélicoptère qui a coûté la vie au président Raïssi.

L’agence a ajouté que l’équipe s’est rendue sur le lieu de l’accident dans l’est de l’Azerbaïdjan pour commencer à étudier les causes de l’accident.

L’Iran n’a pas encore annoncé la cause de l’accident d’avion et n’a pas indiqué la possibilité que l’hélicoptère se soit écrasé dans une zone montagneuse à cause d’un épais brouillard.

Le chef du Croissant-Rouge iranien a annoncé, lundi, que l’épave de l’hélicoptère transportant le président iranien et la délégation qui l’accompagnait avait été retrouvée dimanche soir dans l’est de l’Azerbaïdjan, dans le nord de l’Iran.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut