news

L’armée sioniste ordonne la fermeture des locaux d’Al Jazeera à Ramallah

L’armée sioniste ordonne la fermeture des locaux d’Al Jazeera à Ramallah

La chaîne qatarie Al Jazeera a rapporté, dimanche matin, que les forces sionistes avaient pris d’assaut son bureau dans la ville de Ramallah en Cisjordanie et l’ont fermé sur ordre militaire pour 45 jours.

La chaîne basée au Qatar a diffusé des images en direct des forces sionistes prenant d’assaut les bureaux de la chaîne et donnant à l’un de ses employés un ordre militaire de fermeture avant d’interrompre la diffusion.

Le Syndicat des journalistes palestiniens a condamné la décision sioniste dans un communiqué, affirmant qu’il « considère cette décision militaire arbitraire comme une nouvelle agression contre le travail journalistique et les médias, qui ont toujours exposé les crimes de l’occupation contre le peuple palestinien ».

En mai, les autorités sionistes ont perquisitionné une chambre d’hôtel à Jérusalem occupée utilisée par Al Jazeera comme bureau après que le gouvernement ait décidé de fermer les activités locales de la chaîne, affirmant qu’elles menaçaient la sécurité nationale.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut