Le gouverneur de Béja, Ahmed Ben Kharrat, a effectué une visite inopinée au service de maternité et de pédiatrie pour évaluer les conditions de prestation des services de santé, ainsi que les conditions de travail et le fonctionnement de l’établissement.
Lors de sa visite, il a échangé avec le personnel de l’hôpital, écoutant leurs préoccupations et leurs demandes, comme l’a rapporté le correspondant de Tunisie Numérique dans la région.
L’occasion a également permis au gouverneur de recueillir les avis des patients et de leurs accompagnateurs concernant la qualité des services offerts, en particulier les problèmes liés à la longue attente pour les rendez-vous, les délais d’attente dans certains services, ainsi que le manque de personnel médical et paramédical, notamment dans les spécialités médicales.
Le responsable régional a également inspecté les alentours de l’hôpital, prenant note de l’énorme espace inutilisé de plus de 4 hectares. Il a indiqué que des travaux seraient entrepris pour agrandir l’hôpital.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!
Commentaires