Economie

Le Groupe CITY CARS élu « Distributeur de l’Année 2018 » des Pièces de Rechange pour la région MEA

La société CITY CARS GROS, filiale de la société CITY CARS, importateur et distributeur en gros des Pièces de Rechange d’origine KIA, s’est vue décerner, par le constructeur le prix de « Distributeur de l’Année » de la région Moyen Orient et Afrique, pour sa performance exceptionnelle et sa contribution au développement de la Pièce d’Origine KIA en 2018. Ce prix vient couronner les efforts que le groupe CITY CARS ne cesse d’entreprendre en matière d’amélioration continue de ses services après-vente.

Depuis son déménagement dans ses nouveaux locaux en 2016, sis à la ZI Kheireddine, les approvisionnements et les taux de disponibilité en pièces de rechange du Groupe CITY CARS se sont nettement améliorés et les avis de ses clients peuvent en témoigner. Ce prix n’est qu’un couronnement et une reconnaissance du niveau de qualité du service après- vente que le groupe CITY CARS offre à ses clients.

A travers ses 16 agences officielles opérationnelles et ses projets d’agences en cours, le groupe CITY CARS vise à assurer un service de proximité optimal et une qualité de service irréprochable, en considérant la satisfaction client comme étant sa raison d’être et son garant de pérennité.

Source: Communiqué de pesse 

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com