Le Groupe Tunisie Télécom et l’UIT organisent 2 événements technologiques de haut niveau, du 18 au 21 juin à Tunis

Toujours au diapason des nouvelles technologies les plus avancées, le Groupe Tunisie Telecom, organise à Tunis du 18 au 21 juin 2012, sous le patronage de Monsieur Mongi Marzouk, ministre des technologies de l’information et de la communication, et en partenariat avec l’Union Internationale des Télécommunications UIT, 2 événements technologiques de haut niveau.

Le premier événement qui se tiendra les 18 et 19 juin 2012, aura pour thème le Cloud Computing et se penchera dans une première journée sur les aspects techniques et les services offerts par cette technologie avancée qui a donné naissance à une véritable révolution dans le secteur des technologies de l’information et de la communication, une technologie de pointe qui offre à Tunisie Télécom des nouvelles perspectives pour répondre par excellence à la demande de l’économie nationale.

Au programme de la deuxième   journée de ce workshop scientifique international, une panoplie de présentations et d’interventions sur les aspects réglementaires couvrant la protection des données hébergées dans le cadre de la technologie Cloud Computing.

Le deuxième événement prévu pour les 20 et 21 juin 2012 ouvrira une fenêtre scientifique sur les développements futurs et se penchera sur le thème de l’Innovation dans le domaine des technologies de l’information et de la communication. Cette rencontre s’inscrit dans le cadre de l’engagement de Tunisie Télécom à anticiper les développements technologiques et à renforcer son leadership dans un environnement concurrentiel.

Plusieurs hauts responsables et experts internationaux exerçant dans le secteur des technologies de l’information et de la communication participeront dans ces prestigieuses rencontres scientifiques dont les travaux auront lieu à l’hôtel Le Palace à Gammarth.

Source : Communiqué

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut