Le Koweït annonce le démantèlement d’une cellule terroriste des frères musulmans, et compte livrer ses 15 membres à l’Egypte

Le ministère de l’Intérieur koweïtien a annoncé avoir démantelé une cellule terroriste se trouvant sur son sol et relevant de l’organisation des frères musulmans égyptiens. Le ministère a ajouté que les 15 membres de cette cellule ont été arrêtés dans plusieurs localités de l’Emirat et qu’ils ont avoué avoir perpétré des crimes de nature terroriste sur le sol égyptien avant de trouver refuge au Koweït. Les autorités koweïtiennes ont assuré avoir collaboré avec les services égyptiens, en vue de rapatrier ces individus recherchés par la justice en Egypte.

La confrérie des frères musulmans a aussitôt réagi en publiant un communiqué assurant que ces quinze individus étaient entrés au Koweït de façon légale et qu’ils y travaillent depuis quelques années. Elle a imploré les autorités koweïtiennes de ne pas les livrer à l’Egypte, pour le non respect des droits de l’homme dans ce pays et a assuré que les membres de la confrérie respectent les lois des pays où ils résident et n’y projettent aucune activité nuisible à leur sécurité.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com