Politique

Le Mouvement du 25 juillet derrière l’annulation de la nomination d’Amel Adouani?

Partager

Dans un post publié sur sa page officielle, Amel Adouani, nommée hier chargée de communication à la Kasbah, a essayé d’expliquer l’annulation de sa nomination, à peine quelques heures après l’annonce de cette décision. 

Pour cela elle a partagé un autre post publié par Thamer Bdida où ce dernier affirme que le président de la République Kais Saied aurait demandé à la cheffe du gouvernement Najla Bouden de revenir sur “cette nomination suspecte”. Il a sous-entendu que les pressions exercées par le Mouvement du 25 juillet sont derrière ce revirement. 

En effet, Amel Adouani était membre de Nidaa Tounes avant d’intégrer l’équipe de campagne de AbdelKarim Zbidi. Elle est également connue pour ses positions en faveur du PDL et de sa présidente Abir Moussi.

Le plus surprenant, c’est que les coutumes veulent qu’une enquête soit menée par les services du Ministère de l’Intérieur avant de procéder à ce genre de nomination.  On se demande alors si cette enquête a bien eu lieu ou si  les services étatiques cèdent désormais aux pressions exercées par certains mouvements et administrateurs de pages web.

 

 

 

Laissez un commentaire
Publié par
Mayara