Politique

Le Mouvement du 25 juillet veut un remaniement ministériel [Vidéo]

Le porte-parole du Mouvement du 25 juillet Mahmoud Ben Mabrouk a rappelé que le processus lancé par le président de la République Kais Saïed avait pour objectifs de poursuivre en justice les personnes corrompues et de traiter les dossiers des assassinats politiques.

Le dirigeant du mouvement a pointé l’absence de mesures décisives à ce propos révélant que plusieurs décisions devraient être prises pour surmonter la conjoncture actuelle.

Figure parmi ces réformes: la révision des nominations de certains gouverneurs et délégués, la révision de la loi portant amnistie des infractions d’émission de chèques sans provision, et la mise en place d’un gouvernement de compétences.

Selon lui, le remaniement ministériel est une nécessité en raison du faible rendement de certains membres du gouvernement dont la ministre du Commerce.

Le processus du 25 juillet va réussir! Il n’y aura pas de retour en arrière! Il nous faut des représentants parlementaires qui n’ont rien à voir avec l’ancien régime” a-t-il assuré expliquant que le Mouvement du 25 juillet n’a aucun lien avec le PDL ou le parti islamiste Ennahdha.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut