Politique

Le PDL menace d’organiser une manifestation en direction du palais présidentiel

Partager

Dans un communiqué publié aujourd’hui, le Parti destourien libre (PDL) a dénoncé l’indifférence des autorités face aux risques qui découlent de l’absence de ressources financières sur lesquelles le budget de l’Etat a été mis en place.

Il a aussi révélé que les ressources dont dispose le pays actuellement ne sont pas suffisantes pour la période à venir appelant les responsables à lever le voile sur les décisions qui seront prises pour résoudre ce problème.

Le parti a réclamé l’élaboration d’un plan clair relatif à l’approvisionnement du marché en produits alimentaires de base à l’approche du mois de Ramadan.

Selon le PDL, le président de la Répubkique Kais Saied n’a pas déployé les efforts nécessaires pour fournir les fonds nécessaires indiquant que les islamistes ont profité de cette occasion pour se mobiliser auprès des parties internationales ce qui avait comme répercussions la détérioration de l’image du pays,la perturbation des négociations avec les créanciers internationaux et l’aggravation de la crise socio-économique.

Selon la même source, le PDL a réitéré son engagement à lutter contre le projet de la décomposition des institutions de l’Etat tout en exprimant son attachement au sit-in de la colère 2.

Le PDL a, par ailleurs, assuré qu’il y aura des journées de colère dans les régions. S’ajoute à cela, une large manifestation vers le Palais  de Carthage et ce, si le Chef de l’Etat continue à prioriser ses intérêts politiques.

Laissez un commentaire