Politique

Le PDP propose l’adoption d’une nouvelle feuille de route pour la date des élections

M. Ahmed Néjib Chebbi, président d’honneur du Parti Démocratique Progressiste (PDP), a déclaré que son parti demandera à tous les parties intervenantes de convenir d’une nouvelle feuille de route concernant la date des élections de l’Assemblée nationale constituante, insistant sur la nécessité de placer l’intérêt supérieur de la nation au dessus de toute autre considération.

Passant en revue, dimanche matin, au Ribat de Monastir, les grandes lignes du programme du PDP dans les différents domaines, M. Chebbi a souligné l’impératif pour l’ensemble des tunisiens de s’unir et de se réconcilier, et d’aspirer à un avenir meilleur au lieu de demeurer les otages du passé.

Il a, d’autre part, indiqué que la glorieuse révolution du 14 janvier a offert à la Tunisie une occasion historique pour amorcer un véritable essor économique, affirmant le besoin urgent d’établir la sécurité dans les différentes régions du pays afin d’assurer le saut qualitatif souhaité.

S’agissant de la situation des employés de l’aéroport international “Habib Bourguiba”, le président d’honneur du PDP s’est engagé à réexaminer leurs demandes et à identifier une solution efficace à leur situation.

Au cours de ce meeting, un hommage a été rendu aux martyrs de la révolution du 14 janvier tombés dans la région de Monastir.

Source : TAP

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut