Monde

Le Pen après sa qualification au second tour : « Je ferai de la France une force de paix et je ferai face à l’immigration »

Le Pen après sa qualification au second tour : « Je ferai de la France une force de paix et je ferai face à l’immigration »

La candidate d’extrême droite du Rassemblement National, Mme. Marine Le Pen a déclaré après sa qualification au second tour des élections présidentielles françaises ce dimanche 10 avril 2022, qu’elle “fera de la France une force de paix et restera une garante de la souveraineté des Français”.

Tous ceux qui s’opposent à (le président Emmanuel) Macron devraient rejoindre le rassemblement et voter contre lui “, a-t-elle ajouté.

Si je gagne au second tour, je serai présidente de tous les Français“, a déclaré Le Pen, soulignant que “le vote au second tour des élections sera entre deux options légitimes“.

La candidate d’extrême droite a déclaré qu’elle « ferait de la France une force de paix, resterait garante de la souveraineté française et défendrait la France contre l’immigration ».

Elle a expliqué que “son ambition première est l’unité des Français autour du projet national populaire, afin de faire de la nation française une nation unie vers un destin unique“.

Plus tôt, les résultats préliminaires non officiels du premier tour des élections françaises ont indiqué que le président français Emmanuel Macron et son adversaire, la candidate d’extrême droite Marine Le Pen, se sont qualifiés pour le second tour des élections présidentielles françaises.

Les résultats ont montré que Macron a obtenu 28,5 % des voix, tandis que Le Pen a obtenu 23,6 % des voix.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut