Politique

Le plan de développement 2023-2035 objet d’un entretien entre Nabil Ammar et Arnaud Peral

Le plan de développement 2023-2035 objet d’un entretien entre Nabil Ammar et Arnaud Peral

Nabil Ammar, ministre des Affaires Étrangères, de la Migration et des Tunisiens à l’Etranger, a reçu, hier,  Arnaud Peral, Coordonnateur Résident des Nations Unies en Tunisie.

Selon le communiqué publié sur la page officielle du MAE, Nabil Ammar a réitéré l’engagement de la Tunisie à poursuivre ses efforts, au sein du groupe des Nations Unies afin de contribuer positivement à la résolution collective des crises que connaît le monde, et ce en promouvant les relations d’amitié, de coopération et d’entente entre les différents partenaires.

Pour sa part, le Coordonnateur Résident a souligné les excellentes relations entre la Tunisie et l’ONU, en assurant que son organisation continuera à adopter des programmes compatibles avec les orientations et les priorités du plan de développement de la Tunisie 2023-2035.

La rencontre a par ailleurs permis d’échanger autour de la consolidation des mécanismes de consultation afin de doter l’action des agences onusiennes en Tunisie d’une meilleure efficacité.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut