Tunisie

Le plus célèbre des gouverneurs déchus a des choses à dire à ses “fans”

Le plus célèbre des gouverneurs déchus a des choses à dire à ses “fans”

Le fantasque gouverneur de Ben Arous, Ezzeddine Chelbi, qui fait partie de la charrette qui a emporté tous les responsables régionaux, est sorti du bois ce mardi 10 septembre, à travers un statut sur Facebook. Il a fait part de sa fierté, après avoir pleinement accompli sa mission, ce dont les habitants de Ben Arous peuvent témoigner, soutient-il…

L’ex-gouverneur a ajouté qu’il est fin prêt pour d’autres aventures. Par ailleurs il a souhaité s’expliquer sur son étrange post sur les réseaux sociaux, juste après son limogeage ; “Allah nous suffit, il est notre meilleur garant“, disait le court texte. Ezzeddine Chelbi affirme que cette expression n’a aucun rapport avec sa disgrâce et qu’il appuie toujours le processus du 25-juillet.

Rappelons que le 8 septembre 2024 le chef de l’Etat, Kaïs Saïed, avait décidé de faire place nette dans tous les gouvernorats du pays et d’y installer de nouvelles têtes. Mais c’est surtout le départ de Chelbi qui avait défrayé la chronique. Manifestement on n’a pas fini d’entendre parler de lui…

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut