Le Président Marzouki félicite François Hollande à l’occasion de son élection à la tête de l’État français

Le Président Marzouki félicite François Hollande à l’occasion de son élection à la tête de l’État français

Le Président tunisien Mohamed Moncef Marzouki, a adressé dimanche 06 mai 2012, le message suivant à François Hollande, le félicitant de son élection à la  tête de l’État français.

Carthage le 06 mai 2012

A M. François Hollande, Président de la République Française

A l’occasion de votre élection à la magistrature suprême de la République Française, j’ai le plaisir, au nom de tout le peuple tunisien, de vous adresser mes plus sincères et chaleureuses félicitations à vous et à tout le peuple français.

Le peuple tunisien, qui a réalisé une Révolution contre la tyrannie, est aujourd’hui sur la voie de la construction des institutions de son nouvel État tout en aspirant à rebâtir de nouvelles relations tuniso-françaises fondées sur l’amitié et les intérêts communs. Nous espérons que votre élection à la tête de la République Française redonnera un élan à nos deux pays dans l’objectif de rétablir et renforcer leur partenariat à long terme.

Je serais bien entendu content de vous accueillir en Tunisie pour travailler ensemble pour le raffermissement des relations entre nos deux peuples et nos deux États.

Mohamed Moncef Marzouki

Président de la République Tunisienne

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut