Tech & Net

Le réseau international Phone Service Center arrive en Tunisie

Phone Service Center, le numéro 1 européen spécialisé dans la réparation, l’assistance et le service à l’usage des téléphones mobiles et produits multimédia arrive enfin en Tunisie et donne naissance à un réseau de « Points service PSC » dont trois sont déjà ouverts, situés à Tunis, à La Marsa et à Sousse. Le réseau ne comptera pas moins de 10 à fin 2015, répartis dans plusieurs villes.

Les services offerts par les « Points Services PSC » partent d’une idée simple et efficace: « Réparer plus pour jeter moins ». Ce sont des services basés sur l’absence de frais de logistique, ce qui leur confèrent les spécificités suivantes: la rapidité, la fiabilité, la qualité et la proximité.

Les «Points Services PSC » c’est du pur service dans toute sa splendeur: diagnostic, analyse, protection, sauvegarde et transfert des données, paramétrage, déblocage de SIM, dépannage et réparation SUR PLACE et IMMEDIATE. Le diagnostic et le devis sont immédiats aussi. De plus PSC propose le prêt d’un téléphone portable en cas de nécessité d’immobilisation.

Les experts PSC sont des techniciens certifiés. PSC offre une garantie systématique d’un an sur l’intervention de ses experts. Le tout, en toute transparence: réparation, diagnostic et autres opérations se font in situ, devant le client. La grande majorité des interventions se fait en 40 minutes. En attendant, le client pourra profiter du «Destresso Kafé », un espace convivial connecté avec café gratuit, musique, journaux et magazines.

A la pointe, l’enseigne tunisienne PSC promet d’être la référence en matière d’accessoires et la vitrine de leurs dernières tendances mondiales. Ecologique, PSC Tunisie vous facilitera la revente de vos anciens devices (Smartphones, Phablettes et Tablettes).

Confiant, le CEO de PSC Tunisie, prévoit « un grand tournant dans la notion de la réparation et du service après vente, avec les standards qu’apporte Phone Service Center régis principalement par la qualité de la relation client, en plus de la proximité avec des experts qualifiés ».

De son côté, Madame Martine Bocquillon, Présidente de Point Service Mobiles, maison mère des Phone Service Center dans le monde, déclare: « La réparation sur place est promise à un bel avenir compte tenu à la fois du caractère incontournable du téléphone mobile et des produits nomades en général, mais également de la montée en gamme de ses fonctionnalités ».

 Success-story de la maison mère de PSC Tunisie, PSM France

Créé en 2006, en France, Point Service Mobiles, a été le premier réseau dédié à la réparation immédiate de téléphones mobiles multimarques, sous et hors garantie, avec sauvegarde des données. PSM compte aujourd’hui 190 points de vente mais également des franchises. Chaque franchisé s’appuie sur le tissu économique local en démarchant les entreprises désireuses d’entretenir leur flotte de mobiles. Avec la promesse d’une réparation en 40 minutes dans 80% des cas, l’entreprise dispose de perspectives significatives.

PSM, pour maintenir sa place de leader sur le secteur, développe depuis fin 2013 son implantation à l’international sous l’enseigne Phone Service Center, avec des ouvertures en Allemagne, en Espagne, en Angleterre, au Benelux, en Côte d’ivoire et en Tunisie.

Le succès de PSM France repose sur son concept innovant: la réparation rapide et la qualité de service, sans compter son avantage économique et écologique. Un concept qui séduit, et pour cause: patienter autour d’un café et se connecter à Internet. C’est ce que propose le Destresso Kafé, un coin détente installé au sein des Points Service Mobiles et des Phone Service Center.

Forte de son succès, la société lève en 2008 près de 2 M € avec le support de fonds d’investissement pour accélérer sa croissance qui se poursuit par l’ouverture de points de vente en direct, le développement de la franchise ainsi que des corners spécialisés.

Il est, d’ailleurs pertinent de rappeler, à ce propos, que la croissance exceptionnelle de PSM est le fruit d’une croissance interne, fortement créatrice d’emplois directs et indirects.

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com