news

L’effroyable vengeance d’une femme : Elle tue 40 membres d’un gang de criminels

Partager

Haïti est depuis longtemps sous le contrôle de gangs de rue violents, et de nombreuses familles ont subi des tragédies aux mains de ces criminels brutaux, mais peu osent défendre la sécurité de leurs proches.

Mais une femme a décidé de se venger du gang qui a tué de nombreux membres de sa famille, de la manière la plus diabolique.

Cette femme du quartier de Kenscoff à Port-au-Prince, la capitale d’Haïti, a commis un massacre dans les rangs d’un gang local qui serait responsable de la mort de plusieurs membres de sa famille.

Vendeuse ambulante spécialisée dans la fabrication de pâtés, la version haïtienne des empanadas, elle a récemment offert des pâtés gratuits à des dizaines de membres du gang Vive Ansanme en guise de remerciement pour avoir « protégé son quartier ».

En réalité, elle se vengeait des gens qui avaient terrorisé et tué de nombreux membres de sa famille.

La femme, dont le nom n’a pas été dévoilé pour sa propre sécurité, vendait des pâtés depuis longtemps dans le quartier de Kenscoff, le gang n’avait donc aucune raison de la soupçonner. Mais le jour J, les pâtés haïtiens étaient remplis d’un pesticide industriel hautement toxique et elle les avait cuits elle-même à la maison.

Quelques minutes après avoir mangé les pâtés, les criminels ont commencé à souffrir de fortes douleurs à l’estomac et de vomissements importants, et ils sont tous morts avant de pouvoir recevoir une assistance médicale.

Les médias locaux ont rapporté que 40 membres du gang Vive Ansanme à Port-au-Prince sont morts, probablement liés à l’ancien policier Jimmy Cherizier, également connu sous le nom de « Barbecue ».

Craignant des représailles, la femme a quitté son domicile de Kenscoff, avant que les criminels n’y mettent le feu.

Les rapports indiquent que la femme s’est rendue à la police haïtienne et a avoué avoir commis l’empoisonnement des 40 membres du gang pour se venger du meurtre des membres de sa famille, affirmant qu’elle avait agi seule pour concevoir et exécuter le plan.

Laissez un commentaire
Publié par
LM