A la une

“L’épicier du président” a des choses à raconter… (Vidéo)

Partager

Le fameux Naceur, qui est devenu en un clin d’oeil l’épicier le plus célèbre du pays suite à la visite inopinée (dit-on) du chef de l’Etat, Kais Saied, est sorti du bois pour expliquer les tenants de cette affaire. Il est revenu sur les dessous de cette popularité dont il se serait bien passé, avec ce torrent de supputations sur la toile…

Il a confié à une radio privée ce lundi 2 janvier qu’il n’a dit que la vérité, rien que la vérité, au président de la République, qui a fait irruption dans son commerce le soir du 31 décembre 2022. Le boutiquier affirme avoir tout déballé sur la pénurie de certains produits de première nécessité. “J’ai dit au président que je rencontre des difficultés pour m’approvisionner ; je lui ai fait savoir que j’ai reçu les bouteilles d’huile subventionnée le même jour et que je n’ai plus de lait dans mes rayons“, déclare Naceur…

Enfin il affirme que personne ne lui avait annoncé la venue de Kais Saied et qu’il s’est comporté le plus normalement du monde.

Jusqu’à la preuve du contraire on s’en tiendra à ce qu’il a dit. Reste à savoir si ces explications suffiront à dégonfler cette affaire. Bon, de toute façon un autre sujet croustillant viendra rapidement chasser la virée présidentielle à la cité El Intilaka. Ainsi va la Tunisie post-révolutionnaire…

Laissez un commentaire