Les 100 propositions d’ETTAKATOL «Objectif: Rallier le peuple»

Depuis le lancement à la mi-juillet, du programme d’ETTAKATOL en 100 propositions par M.Mustapha Ben Jaafar, cinq équipes se sont formées regroupant des membres du bureau politique, différentes commissions (économique, social, politique, culturel etc.…) , ainsi que des membres du déploiement et la communauté «  jeunes » du parti.

Les cinq équipes ont pour mission de présenter le programme aux adhérents d’ETTAKTOL, d’ouvrir un débat et de créer un échange dans les différentes régions de Tunisie. Grâce à ce travail le parti pourra enrichir les propositions et développer un programme régional plus fourni, suivant les attentes des citoyens sur tout le territoire.

L’autre objectif est de travailler sur les propositions, d’écouter et de créer une dynamique d’échange avec les habitants des villes, des villages, des rifs afin de sensibiliser tous les tunisiennes et tunisiens pour se rassembler autour d’ETTAKATOL, de ses valeurs et de son programme.

La première rencontre régionale s’est déroulée le 4 aout 2011 à l’Ariana, pas moins de 12 régions ont déjà été visitées, certaines rencontres ont réuni plusieurs centaines de militants comme à Sousse et à La Marsa.

Pour les 12 régions restantes en voici l’agenda:

Le 16 août 2011 Kasserine

Le 18 août 2011 Tunis ; Tozeur ; Beja

Le 19 août 2011 Jendouba ; Kebeli ; Sidi Bouzid

Le 20 août 2011 Kairouan

Le 23 août 2011 Gafsa ; Gabes

Le 24 août 2011 Médenine ; Tataouine

Source: Communiqué

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com