Tunisie

Les passagers Tunisiens pourront se déplacer vers plusieurs destinations grâce à un nouvel accord entre Emirates et United Airlines

Les passagers Tunisiens pourront se déplacer vers plusieurs destinations grâce à un nouvel accord entre Emirates et United Airlines

Emirates et la compagnie aérienne United ont annoncé aujourd’hui un accord commercial historique qui améliorera le réseau de chaque compagnie aérienne et permettra à leurs clients d’accéder plus facilement à des centaines de nouvelles destinations aux États-Unis et dans le monde entier.

À partir de novembre, les clients des Emirates se rendant à Chicago, San Francisco et Houston trois des plus grands centres d’affaires des États-Unis – pourront facilement prendre une place sur les vols United au départ et à destination de près de 200 villes du continent américain avec un seul billet.

Dans les huit autres aéroports américains desservis par Emirates – Boston, Dallas, Los Angeles, Miami, JFK, Orlando, Seattle et Washington DC – les deux compagnies auront mis en place un accord interligne.

United lancera un nouveau vol direct entre Newark et Dubaï à partir de mars 2023. À partir de là, les clients pourront voyager sur Emirats ou sa compagnie affiliée flydubai vers plus de 100 destinations. Les billets pour le nouveau vol United vers Dubaï sont désormais en vente.

Emirates et United ont annoncé leur accord aujourd’hui lors d’une cérémonie à l’aéroport international de Dulles, organisée par Scott Kirby, PDG de United, et Sir Tim Clark, président d’Emirats(…).

*Par communiqué

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut