finances et économie

L’Etat met en vente 21 lots

Partager

Lundi 28 août 2023 le ministère des Finances a annoncé que la société Gammarth Immobilière (G.I), une société de droit tunisien propriété de l’Etat a lancé un appel d’offres pour la cession à l’amiable de 21 biens en lots séparés. 

Parmi ces biens on trouve l’ex hôtel Le Continental à Tozeur, des terrains, deux villas, des appartements et une maison qui qui seront cédés libres de tous droits ou hypothèques pouvant entraver le transfert de propriété. 

Ces lots mis en vente sont situés à Tozeur à Sidi Daoued, à Bhar Lazreg, à la Zone Nord-Est des Berges du Lac, au Centre Urbain Nord, à la cité olympique El Menzah 1, à El Manar 2, à Cité Ennozha-Ariana, à Mrazgua, à Yasmine Kantaoui à Oued Lahmemet et à Hammam Sousse. Notons que la vente porte sur les biens immobiliers, meubles et équipements dans l’état où ils se trouvent, à constater sur place par le soumissionnaire et ses conseillers sous sa propre responsabilité.

Notons que la date limite de remise des offres est fixée au jeudi 28 Septembre 2023 à 15H00, le cachet du bureau d’ordre de G.I faisant foi. La séance publique d’ouverture des plis sera tenue le même jour à 15H30 au siège de la société en présence d’un huissier notaire, des soumissionnaires ou leurs représentants.

Détail de l’Appel d’offres

 

 

Laissez un commentaire
Publié par
Mohsen Tiss