agriculture

L’Etat récupère 106,5 hectares à Kairouan et à Kasserine

Partager

Les services de la direction régionale des domaines de l’Etat et des affaires foncières à Kairouan ont annoncé aujourd’hui  qu’ils ont réussi aujourd’huià récupérer une partie d’un terrain domanial public situé dans la région de Zroud, dépendant de la délégation de Kairouan Sud, d’une superficie de 66,5 hectares, conformément à une décision d’évacuation émise par le gouverneur de la région.

L’opération de récupération a eu lieu en présence des différentes autorités sécuritaires et administratives concernées.

En outre, les services de la direction régionale des Domaines de l’Etat et des affaires foncières à Kasserine ont également récupéré le même jour une propriété agricole d’une superficie de 40 hectares, située dans la délégation de “Sbeitla” du gouvernorat de Kasserine, dans la région de MaslakAshams. Cette propriété avait été illégalement occupée et exploitée par des tiers sans droit légal.

Selon la même source, la récupération de cette propriété a été réalisée conformément à une décision d’évacuation émise par le gouverneur de la région, en présence des différentes autorités sécuritaires et administratives concernées.

Laissez un commentaire