news

L’Etat sioniste sera-t-il la victime de la « malédiction de la huitième décade » ?

Partager

Le porte parole des brigades d’Al Qassam, Abou Oubaïda, a annoncé, hier, que l’entité sioniste est sur le point de disparaitre, victime de la malédiction qui frappe le peuple juif, depuis la nuit des temps et qu’ils nomment « la malédiction de la huitième décade ». Abou Oubaïda a conseillé aux israéliens de réviser leurs livres sacrés pour savoir ce qui les attend.

Les livres sacrés judaïques, racontent, en effet, que le peuple juif est poursuivi par une malédiction, appelée « la malédiction de la huitième décade » qui veut qu’aucun état juif n’a pu dépasser 80 ans d’existence, sauf dans deux cas exceptionnels, à savoir l’époque de Roi David et celle de Hachmounaïm. Ces deux exceptions ayant, aussi, fait partie de la prophétie qui est citée dans les livres sacrés.

L’ancien chef du gouvernement sioniste, Ehud Barak, a, en effet, fait part, l’année dernière de ses craintes de la disparition de l’Etat d’Israël, avant la commémoration de son 80ème anniversaire. Il a, réitéré ses craintes ces derniers jours, en assurant qu’il a l’impression que le peuple israélien fait semblant d’ignorer cette prophétie et qu’il est en train de tout faire pour accélérer cette échéance (avec sa guerre contre Gaza).

Laissez un commentaire
Publié par
LM