Les prédictions du spécialiste des tremblements de terre, le scientifique néerlandais Franck Hoogrebeets, ont récemment suscité une large controverse sur la possibilité que des tremblements de terre se produisent ce mois-ci dans plusieurs régions du monde, y compris la région méditerranéenne.
Le scientifique néerlandais Franck Hoogrebeets a publié qu’en août 2024, il y aura un grand nombre de tremblements de terre dans le monde.
Le véritable choc est que les prédictions du scientifique néerlandais Franck Hoogrebeets se sont réellement réalisées et que plusieurs tremblements de terre se sont produits récemment au Japon et en Iran.
Le scientifique néerlandais a déclaré que le 20 août serait le jour le plus dangereux de ce mois et qu’un groupe de forts tremblements de terre se produirait.
Il a expliqué que la cause des tremblements de terre du mois d’août en cours est la conjonction de la planète Terre avec la Lune et le mouvement des corps célestes.
Le scientifique néerlandais Franck Hoogrebeets a révélé que les endroits les plus exposés aux tremblements de terre au mois d’août sont l’Afrique du Sud et la Méditerranée centrale, en particulier près de l’Italie, et qu’il existe de multiples fluctuations dans l’océan Atlantique et en Méditerranée.
Il a souligné son observation d’un nouveau phénomène appelé « anomalie atmosphérique » et qu’il constitue l’une des causes les plus importantes de tremblements de terre dans plusieurs régions.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!
Commentaires