Liban : Chute et explosion de deux drones israéliens dans la banlieue sud de Beyrouth

Un drone israélien s’est écrasé dimanche à l’aube, dans la banlieue sud de la capitale libanaise Beyrouth, fief du Hezbollah et un second a explosé peu avant de toucher sol, a déclaré à Reuters un représentant du mouvement chiite libanais, faisant part du premier incident de ce type en plus de dix ans.

L’armée israélienne a déclaré qu’elle ne commentait pas les informations venues de l’étranger.

D’après le représentant du Hezbollah, le second drone lancé par Tsahal a causé quelques dégâts lorsqu’il s’est écrasé avant l’aube près du centre de presse du mouvement chiite à Dahye, en périphérie de la capitale.

Après avoir entendu une explosion dans la banlieue sud de la capitale libanaise, un correspondant de l’AFP a constaté que les forces de sécurité libanaises avaient formé un cordon autour d’un périmètre à proximité du centre médiatique du Hezbollah pour empêcher des centaines de résidents de s’approcher.

L’armée a indiqué “avoir bouclé le secteur où étaient tombés les deux drones”et avoir “pris toutes les mesures nécessaires, tout comme la police militaire qui a pris en charge l’enquête sur l’incident”.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com